Create an Account

Shopping cart

Close

Votre panier est vide.

janvier 12, 2019
Posted by :

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais j’adore les hamburgers!!  Par contre, il arrive trop souvent de manger des boulettes d’hamburger sans saveurs.  Même en ajoutant tous les condiments voulus, si la viande n’a pas été assaisonnée avant la cuisson, ce n’est juste pas pareil.

C’est pourtant si simple.  Au minimum, ajoutez une bonne dose de sel et de poivre.  Mais si vous voulez vraiment donner une bonne saveur à vos burgers, faites des expériences!

Je mélange à ma viande, (personnellement je préfère le porc haché au boeuf haché), une panoplie d’ingrédients que j’ai sous la main.  C’est le moment d’utiliser vos sauces, condiments et épices que vous avez dans votre cuisine et qui parfois sont rarement utilisés faute d’inspiration.

Cette semaine je me suis fait un hamburger de porc haché épicé en y ajoutant les 4 ingrédients suivants : sauce bbq Jerk, sauce forte Cholula, poudre de chipotle et poudre de cari jaune.  ET évidemment, sel et poivre.  Rien d’autre!!  Un gros 3 minutes pour faire des boulettes tellement goûteuses que vous pourriez les servir sans condiments…et sans pain!

Faites des expériences et partagez les avec nous!

Bon weekend!

Elizabeth

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top
 

Nous sommes fermés pour la période estivale.

De retour début septembre.

 

Merci

 

Commander ici