À propos

Notre mission

Offrir à notre clientèle des repas préparés, goûteux, variés, frais, pour tous les budgets et livrés directement à votre domicile. Nos repas sont préparés sur commande et jamais congelés. Notre objectif est de vous simplifier la vie pour vous permettre d’en profiter!

Qui est Elizabeth Nardozza?

L’idée de créer l’entreprise « Les repas d’Eli-Cieux » est née de la passion de cuisiner de sa fondatrice, Elizabeth Nardozza, combiné au besoin de plus en plus pressant des gens à bien s’alimenter tout en gagnant du temps.

Aussi loin qu’elle se souvienne, Elizabeth cuisinait pour le plaisir et ce qu’elle aimait par-dessus tout était de cuisiner pour les autres, peu importe le nombre de bouche à nourrir. Elle était la première à se porter volontaire à chaque occasion spéciale et son entourage le savait et en profitait.

Professionnelle elle-même, elle remarqua le besoin grandissant des familles et des jeunes professionnels en manque de temps qui voulaient profiter de repas savoureux, nutritifs sans les contraintes liés à la préparation des repas. Dans un contexte où nous sommes de plus en plus préoccupés par notre santé, elle désire aussi offrir des choix de repas faible en sodium, sans agent de conservation et fraichement préparés, offrant ainsi à sa clientèle une alternative aux restaurants, « take-out » ou à des repas préparés à haute teneur en sel des sections « prêts à manger » ou congelé des épiceries.

Pour toutes ces raisons, Les repas d’Eli-Cieux est la solution pour vous!

Photo Eric modifiée

Qui est le chef Eric Boutin?

D’explorateur en chef !!!!

Chaque chef a son histoire.  La mienne commence en musique au cégep d’Alma où je croyais remplacer éventuellement les grands musiciens de ce monde.  J’ai rapidement compris que ce n’était pas pour moi … Tant pis.  UQUAM offrais un cours assez intéressant; la science politique … oh douleur!!! Le programme étant contingenté je me retrouve donc en sociologie… oh douleur !!!

La vie faisant bien les choses, je travaille comme plongeur dans deux excellents établissements de restauration de Montréal soi « L’ultime » et « Les cuisiniers », deux restaurants 4 étoiles de grande classe.  C’est au restaurant « Les cuisiniers » que tout basculera un vendredi de décembre 1992 quand le saladier de l’époque décide de ne pas venir au travail.  Les yeux fatigués, à travers ses lunettes embuées, le chef Dominic me regarde d’un air de panique et me dit de sa forte voix : « Aller mon garçon.  C’est ce soir que ça commence !!! ».  De fil en aiguille j’ai tricoté ma carrière, devenant le plus jeune chef de Québec au restaurant « Paparazzi » à Sillery en 1995.  J’ai appris à perfectionner mon art en fabriquant tout moi-même; en passant des pâtes maison au saumon fumé, terrines et pâtés ainsi que glaces et sorbets.  Ma curiosité et les défis culinaires n’avaient plus de limites.

J’ai décidé en 2000 de continuer mon perfectionnement en passant par « le Laurie Raphaël », « Yuzu », « Le Patriarche », « Le Versa », « La Bête » et plus dernièrement au « Café du monde ».  Tous ces endroits m’ont permis de toucher énormément de facettes de mon métier (sushi, gibier, viandes vieillies, cuisine fusion).

Ce sont toutes ces facettes que j’essaie de vous faire découvrir chaque semaine avec des plats vrais et sincère dans la pure tradition de la cuisine classique et actuelle.

Bienvenue à ma table !!!!